Pandantaggle (prononcez : « Pan, dans ta gueule ! »), cherche à capturer cet instant fugace où l’on prend conscience que tout cela va bien mal finir, ou tout du moins douloureusement.

Pandantaggle, c’est aussi un logo qui cherche à traduire visuellement le concept de la marque. Et quoi de plus visuel et explicite qu’un poing serré, particulièrement lorsqu’il se trouve très proche de votre arcade sourcilière? Je vous le demande.
Pandantaggle, c’est aussi un slogan qui se veut tout à la fois attractif, punchy, explicite et en phase avec son époque : « Pandantaggle, la marque qui claque ! ». Essayez donc de faire mieux !
Pandantaggle, enfin, c’est la part belle faite aux designs décalés, toujours dans le thème de la marque mais jamais dans la violence gratuite, même si ce thème peut souvent flirter avec la limite, tel un Keanu Reeves dans Point Break ou un Robert De Niro dans Taxi Driver (oui, on a les références cinématographiques qu’on mérite).
Ainsi Pandantaggle se situe quelque part entre le premier et le second degré (même s’il se consomme aussi très bien en triple fermentation), comme en attestent nos magnifiques designs.